Conférences All4Customer 2026 : retour sur nos 2 moments phares
Le salon All4Customer 2026 s’est tenu à Paris Porte de Versailles du 1er au 3 avril 2025. Cet événement incontournable rassemble chaque année les experts de la relation client, du marketing digital et de l’e-commerce.
L’édition 2026 était placée sous le signe du laboratoire de demain pour explorer les interactions entre IA, Data et créativité humaine et découvrir comment ces synergies transforment vos stratégies et redessinent le futur de la relation client.
Sur son stand, l’équipe d’Eloquant a présenté ses dernières innovations, échangé avec de nombreux visiteurs autour de leurs enjeux et projets en matière de relation client, dans une ambiance conviviale et propice au partage d’expériences.
—————————————————–
Eloquant a également animé deux conférences All4customer 2026 :
- La première sur la gestion des incivilités et des émotions exacerbées au service client
- La seconde sur la complémentarité IA et Humain
>>> Conférence #1 – Tempêtes émotionnelles, apprenez à naviguer dans les eaux troubles de la relation client !
Sommes-nous arrivés à la fin du client ROI pour entrer dans l’ère du client tyran ? Dictat du « tout, tout de suite», demande de reconnaissance et de personnalisation… Les équipes doivent gérer des comportements clients toujours plus excessifs. Comment rester en phase avec ces émotions exacerbées ? S’en servir pour créer un avantage concurrentiel ? Nos experts ont partagé leurs points de vues et meilleures pratiques !
Intervenants :
Daniel RAY, Auteur et enseignant-chercheur
Valérie IMBERT, Responsable des opérations
Christophe FAMECHON, Directeur du Service et de l’Expérience Clients Grand Public
Visionner le replay de cette conférence :
—————————————————–
>>> Conférence #2 – Quand l’IA redonne du souffle (et du sens) à votre relation client !
L’IA transforme en profondeur la manière d’informer, d’accompagner et de personnaliser la relaton client. Elle accélère l’analyse, éclaire les situations complexes et permet un niveau de réactivité jusqu’ici inaccessible. Mais une question demeure : que change t-elle réellement dans les parcours client, et comment redonner du sens et du souffle aux équipes ?
Intervenants :
Mohamed BENABDELGHANI, Responsable de la transformation digitale
Christèle GRAND-JEAN, Responsable département des opérations et de la maîtrise des risques
Ludovic NODIER, Fondateur
Visionner le replay de cette conférence :
—————————————————–
Ces 2 conférences All4customer 2026 vous ont plu ? Pour vous tenir informé(e)(s) de nos prochains événements, consultez la rubrique dédiée en cliquant ici !
Vous souhaitez découvrir notre plateforme en 30 minutes ?

