loader image
1er Avril
14 h

Repenser ses canaux d’interactions pour réduire l'effort client

Un Workshop animé par MATERIEL.NET et ELOQUANT

Dots

Dans le cadre de la Journée du Retail organisée par eCommerce Magazine, Matériel.net, spécialiste de la distribution sur Internet de produits informatiques, et Eloquant animeront un atelier :

 

Au quotidien et plus encore lors des pics d’activités, réduire l’effort qu’un client doit déployer pour interagir avec la marque est un enjeu majeur. Cela participe à lui délivrer une expérience optimale, tout en soulageant le Service Client de sollicitations inutiles, voire de potentielles réclamations.

 

Matériel.net a ainsi repensé et challengé l’ensemble des canaux : téléphonie, site web, FAQ, emails, afin de réduire au maximum l’attente et l’effort fourni par les clients pour contacter l’entreprise. L’e-commerçant a ainsi pu maintenir la qualité de service, qui est l’ADN de la marque, même au plus fort d’une activité en très forte croissance.

 

Mathéo Leroy partagera son retour d’expérience sur les actions concrètes mises en œuvre pour fluidifier le parcours client, faciliter le travail des collaborateurs et maintenir la satisfaction client, avec un mot d’ordre : la Transparence !

 

 

 

Programme de la journée

  • Thème

    Fluidifier le parcours client en repensant ses canaux d’interactions.

  • Date et horaires

    Le jeudi 1er Avril 2021, à 14H00, Eloquant animera un workshop avec MATERIEL.NET, le Spécialiste E-Commerce high-tech.

    Mathéo LEROY partagera son retour d’expérience sur la nécessaire adaptation de sa Relation Client aux aléas de la crise sanitaire de 2020, et sur la nécessité de repenser l’intégralité des canaux d’interactions pour parvenir à réduire l’effort client.

  • Intervenants
    Mathéo LEROY
    Responsable de projet MATERIEL.NET
    Frédéric Canevet
    Frédéric CANEVET
    Product Manager et projets digitaux ELOQUANT

Pourquoi y assister ?

Pour profiter des conseils et bonnes pratiques dispensés par Eloquant et les autres experts intervenants
Pour bénéficier du retour d'expérience de vos pairs quant à leur stratégie et leur nécessaire adaptation face à un contexte qui a évidemment impacté le secteur Retail/e-commerce

Intéressé(e) ?

Inscrivez-vous vite, c'est gratuit !
S'inscrire Dots