Vous avez un projet ?

Publication dans Liaisons Sociales : Quand l’entreprise écoute ses salariés

Novembre 2019 - Baromètre d’engagement et d’expérience collaborateur, enquêtes sur la qualité de vie au travail, études sur le climat social, feedback manager, questionnaires spécifiques sur la prévention des risques psychosociaux, groupes projets chargés de coconstruire des plans d’actions... les dispositifs d’écoute et de recueil de la parole des salariés ne cessent de se multiplier.
Alain Bouveret, Directeur Général d’Eloquant délivre son point de vue sur le sujet.

Actualités / Evènements

16Jan

[Blog] Planification des effectifs en Centre de contacts : The plan is nothing, planning is everything

Nous avons eu le plaisir d’interviewer Antoine Lacroze, consultant associé au sein du Cabinet DIGIWAY Consulting. (...)

Lire le billet de blog

[Livre blanc] Les leviers d’une relation client simplifiée et unifiée.

Au téléphone, par email ou courrier, sur le net, en boutique, votre client a une exigence : être reconnu, écouté et entendu sur le canal de son choix, et bénéficier d’un parcours harmonieux et sans rupture.

Dans un contexte très concurrentiel, une stratégie client unifiée devient donc un véritable enjeu stratégique pour l’ensemble de l’entreprise.

Télécharger le livre blanc