Vous avez un projet ?

Ok

Edito

La connaissance de ses clients… La sève de l’entreprise ?

Osons cette analogie printanière : la connaissance du client, de ses demandes, de ses attentes, de ses habitudes, de ses difficultés est une sève pour cette structure en perpétuel développement qu’est l’entreprise. La faire circuler donne des idées à la R&D, pousse les branches du management plus loin, crée plus de vie, nourrit la confiance des équipes et finalement renforce le tout. La laisser fuir ou la bloquer assèche et fragilise.

Je vous rassure, Eloquant n’est pas devenu une jardinerie !

J’aime néanmoins trouver des exemples et des idées à l’extérieur de notre métier pour ne pas répéter indéfiniment les mêmes phrases et actions du marché de la Relation Client. C’est souvent cette approche ouverte qui nous permet de vous proposer avec une longueur d’avance des innovations, des améliorations puis d’écouter votre retour.

Ainsi l’analyse sémantique pour détecter les signaux faibles, notre bandeau agent V3, les enquêtes vocales post interactions, l’analyse prédictive de taux de réponse ou encore notre cockpit (près de 800 inscrits lors des 2 webinars de présentation !) sont autant de bourgeons 2017 nourris de vos demandes et de votre écoute.

Ils pousseront plus ou moins vite selon la vigueur de vos attentes, de vos remarques ; alors venez les découvrir sur notre stand ou lors de nos conférences dans cette immense serre à idées qu’est le Palais des expositions de la Porte de Versailles lors du SSC 2017, nous saurons ensemble quelles saveurs vous plaisent et quelle ambition nous devons nourrir…

Bon appétit et bonne lecture,

Alain

(PS : j’écris cet édito depuis le TGV qui traverse les forêts du Morvan… ça explique des choses ;-))

Actualités / Evènements

06Dec

[Blog] Eloquant retenu dans le « Gartner Market Guide Voice of the Customer 2018 »

Eloquant est ravi d’être cité par Gartner comme acteur majeur dans le rapport 2018 du « Market Guide for (...)

Lire le billet de blog

[Livre blanc] Les leviers d’une relation client simplifiée et unifiée.

Au téléphone, par email ou courrier, sur le net, en boutique, votre client a une exigence : être reconnu, écouté et entendu sur le canal de son choix, et bénéficier d’un parcours harmonieux et sans rupture.

Dans un contexte très concurrentiel, une stratégie client unifiée devient donc un véritable enjeu stratégique pour l’ensemble de l’entreprise.

Télécharger le livre blanc

© Eloquant 2013. All Rights Reserved