Vous avez un projet ?

Ok

Edito

Des mots, des mots !

J’adore les mots. Ils sont la source et l’expression ; l’origine et l’explication.

Alors, je suis vraiment heureux et fier d’annoncer ici qu’Eloquant a pris une participation majoritaire dans la société Ho2S…
Pourquoi ? Parce que cette société dispose d’un savoir-faire énorme dans le domaine de l’analyse sémantique. Autrement dit, notre offre se complète d’une capacité nouvelle : analyser les mots !

Génial, indispensable, car avec la digitalisation des relations (email, réseaux sociaux, enquêtes en ligne…), les mots croissent et se multiplient. Beaucoup de mots, ce sont beaucoup d’informations, de savoir et donc de valeur… Mais pour bénéficier de cette valeur, il faut disposer d’un moyen efficace d’analyse, de traitement et d’exploitation de ces millions de mots pour comprendre, et agir vite et bien.

Alors, n’ayez plus peur des mots, nous allons travailler désormais avec Luca Dini et son équipe pour qu’ils deviennent sensés, et pas seulement sensations, dans vos analyses et vos relations Clients. Lisez ce qui suit et accédez au communiqué de presse pour en savoir plus.

Allez, encore quelques mots pour saluer ici Thierry Grange, un des fondateurs et surtout gourou de GEM (Grenoble Ecole de Management, mon école de commerce et aussi utilisatrice de nos produits), et qui vient de partir en retraite. Thierry a su, pendant des années, transmettre à des milliers d’étudiants sa folie douce, sa vision et son énergie… Grâce à quoi...? A des mots, bien sûr.

Avant de vous souhaiter de belles vacances, une citation que n’aurait pas reniée Thierry : "Toutes les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard". MacArthur

Bonne lecture et bonnes vacances.

Alain Bouveret, Vice-président Eloquant

Actualités / Evènements

14Jun

[Actualité] [Webinar] Dispositif d’Ecoute Client nouvelle génération : quels leviers ?

Le mardi 3 juillet , à 11hDispositif d’Écoute Client nouvelle génération : quels leviers ? Une Web conférence (...)

Lire l'actualité

[Livre blanc] Les leviers d’une relation client simplifiée et unifiée.

Au téléphone, par email ou courrier, sur le net, en boutique, votre client a une exigence : être reconnu, écouté et entendu sur le canal de son choix, et bénéficier d’un parcours harmonieux et sans rupture.

Dans un contexte très concurrentiel, une stratégie client unifiée devient donc un véritable enjeu stratégique pour l’ensemble de l’entreprise.

Télécharger le livre blanc

© Eloquant 2013. All Rights Reserved