loader image
Dots

L'édito du mois de septembre

Par Alain Bouveret, DG d'Eloquant

Forme Dots

Distanciation… Ou pas ?

 

Voilà un mot qui est apparu partout depuis quelque mois… Sa définition est « fait de mettre de la distance entre soi et un tiers, une action ou une parole ». En tous cas, ce concept de « distanciation sociale », bien que nécessité logique et sanitaire est, pour moi, un oxymore et une bizarrerie que j’espère la plus temporaire possible.

 

Nous qui travaillons dans le domaine de la Relation Client depuis des années, c’est étrange ! Notre vocabulaire c’est plutôt : proximité, empathie, dialogue, écoute… Heureusement les technologies parviennent en partie à réduire les distances et rendent chaque acteur accessible à défaut d’être proche.

 

Chacune de nos actions et nos préoccupations visent à réduire cette distance (forcée sur cette période) pour qu’entre vous et vos clients, entre nos équipes et vos services clients, nous amenions toujours les meilleures solutions pour que compréhension, clarté, simplicité et efficacité soient des conditions de base et des règles absolues de fonctionnement. Cela passe par nos produits et notre accompagnement.

 

Durant cet été, nos équipes marketing ont travaillé au recueil de vos témoignages, vos réalisations, vos résultats dans le domaine de la Relation Client. Cela contribue largement à nous rapprocher de vous.
A tel point que cette connaissance renforcée de vos métiers sera diffusée en interne chez nous, pour que chaque collaboratrice et collaborateur d’Eloquant se sente toujours plus proche de vous et de vos préoccupations.

 

Bref, nous luttons : jamais de distanciation entre vous et nous !

 

Bonne lecture, prenez soin de vous et de vos proches.

 

 

 

Alain

alain bouveret dg eloquant