loader image
Dots

L'édito du mois de juin

Par Alain Bouveret, DG d'Eloquant

Forme Dots

Ce n’est pas la distance qui crée l’éloignement, c’est le silence…

 

Cette phrase s’applique bien à la période non ?

 

Comment créer de la proximité avec le personnel soignant sinon en faisant du bruit ? Comment rester proches de toutes ses équipes éclatées géographiquement en télétravail, si ce n’est avec des visio-conférences régulières et fréquentes ? Comment ne pas perdre ses clients si ce n’est en les contactant, en écoutant et en leur parlant ?

 

Cette longue période nous a appris à créer de nouvelles proximités, à trouver de nouveaux chemins directs. C’était d’autant plus vital en étant à distance. Plus que jamais les clients, les équipes ont besoin d’être accompagnés, assurés de la présence et de la solidité de ses liens avec ses contacts, fournisseurs, managers…

 

Ces mois démontrent in vivo l’assemblage indispensable de la technologie (merci le mode Cloud !) et du savoir-faire, des explications, de la méthode. La tendance durable sera de mixer du présentiel et du distant, alors plus que jamais Dialogue et Ecoute seront vitaux pour renforcer toutes nos relations.

 

Lisez ce qui suit, vous verrez que ce message qui est le nôtre depuis quelques années déjà se décline en actions concrètes : une offre clé en main incluant technologie et accompagnement managérial pour les centres de contact « éclatés », un nouveau site web épuré et plein de ressources pour fournir de la valeur en continu, des actions en proximité avec nos clients pour solidifier leurs liens avec leurs collaborateurs et clients.

 

Plus que jamais, nous serons proches de vous et des évolutions nouvelles de vos besoins. Donc point de silence, ni de bruit inutile entre nous, mais une conversation continue pour une construction commune et efficiente.

 

Bonne lecture,

 

Alain

alain bouveret dg eloquant