Rechercher un article de blog

Par Alain Bouveret, Vice-Président Eloquant.

C’est un joli mot, ambitieux ; et cela correspond à notre vie numérique et connectée. Des changements profonds dans nos modes de vie, nos relations, nos échanges, nos repères. Cela signifie aussi que la marche arrière est proscrite, et que demain garde un certain mystère, un inconnu, et surtout, surtout … un attrait. Pour Eloquant, depuis 12 mois, on peut utiliser ce mot.

Les équipes-renforcées ; les produits-transformés ; nos offres-enrichies ; nos implantations-élargies.
On peut évoquer aussi la métamorphose de la relation client chez nos utilisateurs : digitalisation des échanges, réseaux sociaux, mobilité, communautés… autant de mots qui sont autant de voies (de voix ?) de développement, de valeurs et d’innovation… ou d’impasses sans produit et accompagnement de qualité.

Restent des constantes qui nous déterminent depuis 15 ans  : vous procurer de la capacité à gérer des flux d’interactions de tous types, vous permettre d’écouter vos clients et collaborateurs, vous faire oublier la technologie ; la volonté d’être à votre écoute en continu ; et plus encore le plaisir d’échanger et de progresser ensemble.

D’ailleurs, venez nous retrouver au salon Solutions Clients Porte de Versailles la semaine prochaine : offres nouvelles, conférences, experts, témoignages, jeu-concours, sourires, innovations, surprises … tout sera là !

« Ce qui est maintenant prouvé fut jadis imaginé  » (W.Blake).

Alain Bouveret, Vice-président Eloquant

Découvrez l’intégralité de la Newsletter Eloquant d’Avril

© Eloquant 2013. All Rights Reserved