Rechercher un article de blog

Découvrez le retour de Laurent Trojani, lors de la matinée sectorielle Banques, Mutuelles et Assurances, sur la thématique "Le digital et l’Intelligence Artificielle laissent-ils l'Humain sans voix ?"

L’intelligence artificielle et le digital laissent-ils l’Humain sans voix ?

Résumé de l’interview de Laurent :

« On constate qu’il y a une réelle synergie entre les métiers du digital et l’interaction humaine. Chez iQera (ex MCS-DSO), nous avons une véritable dimension humaine dans notre métier, puisqu’on accompagne les entreprises dans la gestion de leurs créances, nous avons donc toujours placé l’humain au cœur de nos préoccupations.

Chez iQera (ex MCS-DSO), nous avons une conviction : le digital doit toujours être mis au service de l’humain et l’humain est irremplaçable. C’est grâce à l’humain que l’on va réussir à trouver les meilleures solutions, les plus adaptées et les plus adéquates.

L’un ne travaille pas sans l’autre. Le digital doit vraiment être mis au service de l’humain, et permettre de faciliter le travail du collaborateur. Chez iQera (ex MCS-DSO),, nous sommes convaincus que le collaborateur est vraiment la clé de voûte de la réussite et de la performance. Nous essayons d’allier performance et satisfaction client. Bien sûr, nous mettons à la disposition de tous nos collaborateurs et tous nos clients les outils les plus innovants et les plus digitaux possibles, pour pouvoir faciliter cette relation, toujours fournir les réponses les plus adaptées, répondre aux attentes de nos clients et surtout des clients qui nous sont confiés. »

© Eloquant 2013. All Rights Reserved