Rechercher un article de blog

Enfin l’été ! … De la lumière, du soleil et de belles étoiles la nuit. Alors profitons-en pour regarder autour et prendre un pas de recul.

J’aime ce moment. A la fois profiter de la lumière pour éclairer le chemin accompli et essayer d’imaginer le futur en regardant les étoiles.

Chez Eloquant, le chemin s’accomplit d’abord avec nos clients et il est riche de réalisations passionnantes dont une a même été primée (médaille d’argent aux CX Awards avec Bouygues Telecom pour son implémentation et usage de notre Cockpit). Ce chemin accompli nous montre aussi combien depuis 2 ans l’analyse des écrits, de la voix et globalement des retours clients a pris une importance grandissante et opérationnelle : notre moteur d’analyse sémantique se glisse désormais dans toutes nos offres.

Quant aux étoiles, on travaille beaucoup pour s’en rapprocher… La fin d’année s’annonce riche en innovations et nouvelles idées. Voici d’ailleurs un scoop : je suis très heureux de pouvoir annoncer cette semaine qu’Eloquant vient de finaliser une nouvelle croissance externe ; elle complète notre proposition et nous apporte un nouveau savoir-faire, à coup sûr très utile à nos clients dans un futur proche.

Dans notre métier qui se nourrit d’idées métier et de technologies multiples ; on ne doit surtout pas faire de la science-fiction mais savoir cultiver juste : une imagination, des rêves et du travail pour créer des réalités partagées.

« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité ». Cet été, je vais relire du Saint Exupéry…

Bonne lecture et bonnes vacances…

Alain Bouveret
Directeur Général d’Eloquant


Vous souhaitez lire l’intégralité de cette newsletter, et recevoir les suivantes dans votre boîte mail ?

Abonnez-vous pour recevoir la newsletter Eloquant tous les mois

© Eloquant 2013. All Rights Reserved