Rechercher un article de blog

Cet été, en me promenant dans des lieux chargés d’histoire ; je me suis fait cette réflexion : une Relation Client de qualité m’évoque une résidence de caractère. Elle ne peut se contenter de recettes, de promesses, de schémas, de fausses révolutions ou de décrets…

Ainsi, une belle demeure fut d’abord des plans puis une construction. Mais cela ne suffit pas : peaufinages, adaptations, corrections fines, suivi, imagination, créations de nouvelles ouvertures et circulations, transformation d’autres pièces, reprises, finition, etc… L’ensemble de ces actions la rendra finalement unique et elle deviendra bien-être, envie d’y vivre ou d’y revenir.

De même votre Relation Client n’est pas un objet ou une série de préfabriqués, c’est une construction continue et acharnée qui vit, évolue, s’adapte, avec des solutions technologiques éprouvées, d’autres nouvelles ; et surtout grâce à des femmes et des hommes attentifs, déterminés et accompagnés.

Dans cette newsletter, vous le lirez : Eloquant travaille dans ce sens et sur le long terme.

L’acquisition de LiveBotter faite cet été crée de nouvelles ouvertures vers les réseaux sociaux, notre nouvelle proposition d’audit opérationnel destiné à nos clients optimise vos investissements, notre webinar « renforcement de la culture client » est destiné à vos équipes, nous avons recruté de nouveaux chefs de projet.

…Et puis en janvier prochain notre forum Client biannuel pour échanger, partager entre vous et avec nos experts et notre R&D.

Tout cela concourt à une construction pilotée, maîtrisée et facilitée de votre Relation Client.

Pour bâtir haut, il faut creuser profond…

Bonne lecture.

Alain Bouveret
Directeur Général d’Eloquant


Vous souhaitez lire l’intégralité de cette newsletter, et recevoir les suivantes dans votre boîte mail ?

Abonnez-vous pour recevoir la newsletter Eloquant tous les mois

© Eloquant 2013. All Rights Reserved