Rechercher un article de blog

Par Alain Bouveret, Directeur Général d'Eloquant.

Découvrez l’intégralité de la Newsletter Eloquant de juin

Je considère (et j’essaie d’appliquer…) depuis des années que les fondements de toute relation sont le dialogue et l’écoute. C’est vrai en général, et c’est vital pour la Relation Client. Et le digital démultiplie la puissance potentielle de cette équation.

Simplifier, apporter de la clarté, une méthode, une compréhension de votre métier, rechercher les gains et éviter les risques. Autant d’actions clés pour accomplir une mutation digitale rentable et optimisée de sa relation client, en faire une opportunité et certainement pas une contrainte subie.

Aussi est-ce un plaisir de pouvoir affirmer que construire un dialogue et une écoute permanente de vos clients est la mission affichée et assumée de toutes nos équipes. Elles s’impliquent et vous accompagnent au quotidien dans votre démarche de construction et de production.

Il ne s’agit pas de mettre des « e-trucs sur des digital-machins », mais bel et bien de rendre la technologie discrète, simple et efficace, avec des experts engagés et impliqués avec vos équipes, votre management et votre organisation.

Bref, c’est mon goût et surtout notre mission d’entreprise :

« Facilitateur du dialogue et de l’écoute de vos clients »

Bonne lecture,

Alain

Découvrez l’intégralité de la Newsletter Eloquant de juin

© Eloquant 2013. All Rights Reserved