Rechercher un article de blog

La semaine dernière, nous avons été alertés par l’organisateur du salon Stratégie Client que cet événement prévu fin mars est reporté au 7,8 et 9 juillet. Ce report imposé par le contexte n’en est pas moins un crève-cœur pour nous.

Tout d’abord car c’est le principal rendez vous national sur notre sujet qu’est la Relation Client et une opportunité essentielle pour vous rencontrer : clients, prospects, experts, partenaires, confrères ; et aussi car cela favorise une certaine émulation au sein d’Eloquant pour peaufiner nos produits, affiner nos éléments de communication, préparer chaque conférences avec nos clients témoins.

Alors nous n’avons voulu renoncer ni à la rencontre, ni à l’émulation.
Nous avons voulu être « alertes » (on dit agiles en vocabulaire tech-branchés) : en organisant 2 journées « CX Digital Days » pour vous présenter nos nouveautés, vous faire rencontrer des experts, échanger avec nos équipes, fixer des rendez-vous… Le tout en respectant les consignes du Ministère de la Santé. Ces journées seront en effet intégralement organisées via des webinars, de la visio-conférence, des partages de documents et d’écran. Ces 2 jours sont les 31 mars et 1er avril prochain.

Vous non plus ne renoncez pas à ces moments riches d’échanges et de découvertes, soyez alertes et plus que jamais concernés par la Relation Client en vous inscrivant ici.

Bonne lecture,

Alain Bouveret
Directeur Général d’Eloquant


Vous souhaitez lire l’intégralité de cette newsletter, et recevoir les suivantes dans votre boîte mail ?

Abonnez-vous pour recevoir la newsletter Eloquant tous les mois

© Eloquant 2013. All Rights Reserved