Rechercher un article de blog

Après avoir remporté en juin dernier le CX Award de la transformation interne de Relation Client Magazine (mention argent), puis le 8 octobre, la Palme de l’Expérience Collaborateur (mention argent), Bouygues Telecom Entreprises et Eloquant viennent de recevoir le 11 octobre la récompense de l’innovation Digitale dans le cadre des "24 heures de la Relation Client".

Ce prix vient récompenser la mise en place de l’application Cockpit au sein des équipes Bouygues Telecom Entreprises afin de renforcer la Culture Client.

Un évènement de la Relation Client

Les 24h de la Relation Client sont organisées depuis 2013 afin de valoriser les métiers de la relation client, avec en 2018, un focus sur les démarches qui favorisent l’engagement des collaborateurs au service de l’expérience client.

C’est dans ce contexte que Bouygues Telecom Entreprises a été récompensé, pour ses efforts continus, notamment en 2017 et 2018, dans la diffusion d’une Culture Client à l’ensemble de ses collaborateurs, avec la mise en place de l’app Cockpit.

L’app Cockpit permet de mettre dans les mains de tous les collaborateurs, qu’ils soient dans les bureaux ou en mobilité, les remontées des clients afin de mettre en place un processus d’amélioration continue et de faire en sorte que la satisfaction client reste en permanence au cœur de leurs préoccupations.

L’autre objectif avec la diffusion de l’app Cockpit, est de rendre les collaborateurs autonomes et acteurs de l’expérience client, car ce sont eux qui sont en première ligne avec les clients.

Voici l’article publié dans le magazine de l’AFRC.

Et ci-dessous la vidéo de présentation de l’App Cockpit :

Contactez-nous pour une démo de l'application !

© Eloquant 2013. All Rights Reserved