Vous avez un projet ?

Communiqué : Cas Client Mutuelle de France Plus

Mai 2015 – Mutuelle de France plus uniformise la gestion de sa Relation Client Multicanal avec la solution Elo

Dans un contexte de fusion entre Mutuelle de France Sud et Mutuelle Santé Plus, il était nécessaire de réorganiser les 2 services relations adhérents, la plateforme dédiée aux prospects, et les différents numéros d’appels utilisés par les adhérents.

La Direction Relation Client a souhaité mettre en place la solution de centre de contacts multicanal en mode SaaS d’ELOQUANT pour harmoniser le traitement de ses interactions clients/prospects/professionnels de santé, regrouper l’ensemble de ses centres de contacts répartis sur 4 sites, au sein d’une solution unique, et ainsi, rationaliser les coûts et améliorer la qualité de service et la proximité avec ses adhérents.

Actualités / Evènements

12Sep

[Blog] [Edito] Imaginer, construire, accompagner, renforcer.

Cet été, en me promenant dans des lieux chargés d’histoire ; je me suis fait cette réflexion : une Relation Client de (...)

Lire le billet de blog

[Livre blanc] Les leviers d’une relation client simplifiée et unifiée.

Au téléphone, par email ou courrier, sur le net, en boutique, votre client a une exigence : être reconnu, écouté et entendu sur le canal de son choix, et bénéficier d’un parcours harmonieux et sans rupture.

Dans un contexte très concurrentiel, une stratégie client unifiée devient donc un véritable enjeu stratégique pour l’ensemble de l’entreprise.

Télécharger le livre blanc