Vous avez un projet ?

Communiqué : HOLMES SEMANTIC SOLUTIONS rejoint ELOQUANT

Août 2015 - Eloquant annonce avoir finalisé sa prise de participation majoritaire dans le capital de Holmes Semantic Solutions, société dont l’expertise est internationalement reconnue pour la fourniture de solutions sémantiques et linguistiques. A travers cette prise de participation, Eloquant souhaite accompagner le développement de HO2s en France et à l’international, tout en enrichissant son offre Ecoute d’enquêtes en ligne et de feedback management, avec une méthodologie d’analyse sémantique fiable, flexible et reconnue.

Actualités / Evènements

13Dec

[Blog] [Replay] 9 stratégies pour booster la productivité de votre service client

Vous avez manqué notre webinar "9 stratégies pour booster la productivité de votre service client" ? Pas de panique, (...)

Lire le billet de blog

[Livre blanc] Les leviers d’une relation client simplifiée et unifiée.

Au téléphone, par email ou courrier, sur le net, en boutique, votre client a une exigence : être reconnu, écouté et entendu sur le canal de son choix, et bénéficier d’un parcours harmonieux et sans rupture.

Dans un contexte très concurrentiel, une stratégie client unifiée devient donc un véritable enjeu stratégique pour l’ensemble de l’entreprise.

Télécharger le livre blanc