Vous avez un projet ?

Ok

[Event] Matinale ADOM

Jeudi 30 janvier, la matinale ADOM à Paris !

L’ADOM et Eloquant organisent conjointement, dans un lieu d’exception face aux Jardins des Tuileries à Paris, une matinale dédiée aux dirigeants et décideurs du secteur mutualiste sur le thème : "Détecter et analyser l’insatisfaction client : une véritable opportunité pour votre Relation Adhérents".

Au cours de cette matinée animée par Eloquant, nos clients et partenaires la MACIF, la MUTUELLE NATIONALE DE FRANCE, HENNER, l’AMARC interviendront lors d’une table ronde, pour échanger sur ce thème, partager leur retour d’expérience et fournir des pistes concrètes pour transformer vos détracteurs en ambassadeurs.

ATTENTION : cet évènement est dédié aux entreprises du secteur mutualiste.
Le nombre de places restantes étant limité, les inscriptions se feront par ordre d’arrivée.

Je m'inscris à la matinale Adom/ Eloquant

Le programme

A partir de 9H : Accueil
9H30 : Petit-déjeuner et networking
10H00 : Introduction par Bruno Huss, président de l’ADOM et Alain Bouveret, Directeur Général d’Eloquant
10H15 : Présentation de l’étude sectorielle « 10 ans d’avis client sur les mutuelles »
10H45 : Table ronde avec les retours d’expériences des décideurs du secteur mutualiste, et d’experts de la Relation Client
12H30 : Cocktail Déjeunatoire et networking

La thématique

Les adhérents multiplient les contacts avec leur mutuelle, que ce soit par téléphone ou email, via les sites web, les réseaux sociaux, en agence… L’enjeu pour tout organisme mutualiste ? Comprendre l’adhérent quel que soit le canal, l’enchanter avec un traitement rapide, pertinent et personnalisé de ses demandes : cela passe en particulier par la prise en charge de tout signe d’insatisfaction.

Un adhérent mécontent, présente un risque important : non seulement sur l’activité ou sur l’image de l’organisme, mais aussi une charge de travail plus importante pour les collaborateurs. Permettre à votre adhérent d’exprimer son insatisfaction, depuis le centre de contacts jusqu’à la publication d’avis, détecter et analyser les motifs de cette insatisfaction, parfois cachée, et la traiter efficacement, permet souvent de convertir un détracteur en ambassadeur.

Cela peut surtout s’avérer une réelle opportunité de créer une expérience différenciante, de vous placer dans une démarche d’amélioration continue et de conduire vos équipes vers l’excellence.

Actualités / Evènements

16Jan

[Blog] Planification des effectifs en Centre de contacts : The plan is nothing, planning is everything

Nous avons eu le plaisir d’interviewer Antoine Lacroze, consultant associé au sein du Cabinet DIGIWAY Consulting. (...)

Lire le billet de blog

[Livre blanc] Les leviers d’une relation client simplifiée et unifiée.

Au téléphone, par email ou courrier, sur le net, en boutique, votre client a une exigence : être reconnu, écouté et entendu sur le canal de son choix, et bénéficier d’un parcours harmonieux et sans rupture.

Dans un contexte très concurrentiel, une stratégie client unifiée devient donc un véritable enjeu stratégique pour l’ensemble de l’entreprise.

Télécharger le livre blanc

© Eloquant 2013. All Rights Reserved