Vous avez un projet ?

Ok

ELOQUANT intervient sur un atelier du Club Nelson de la CCI Paris-IDF

Mardi 18 septembre 2018 - Intelligence artificielle pour le commerce : gadget ou révolution ?

Le mardi 18 Septembre prochain, Eloquant sera l’invité du Club Nelson de la CCI Paris-IDF, dans le cadre du Think Factory e-commerce, pour débattre de l’intérêt de l’IA pour le commerce.

L'écoute client au cœur des processus « L’intelligence artificielle, c’est une nouvelle frontière à franchir pour l’e-commerce. Cette technologie nous permettra de réaliser un bond en avant : son potentiel est énorme pour le marketing, la personnalisation du parcours client, la sécurisation, la livraison ou encore la logistique. Cependant, pour les raisons mêmes qui font sa puissance, l’IA peut avoir des effets contraires en cas de mauvaise utilisation. Comment la contrôler et l’utiliser ? Quel bon dosage adopter avec l’humain ? Voilà tout l’enjeux E-commerce 2018 : essayer de comprendre ces innovations qui vont révolutionner la manière de faire du e-commerce. » Marc Lolivier, délégué général de la Fevad.

Eloquant interviendra sur une thématique qui présente un enjeu majeur dans le domaine de la Relation Client :
Comment le chatbot révolutionne la relation client ?

Découvrir le programme et s'inscrire gratuitement

Actualités / Evènements

11Nov

[Blog] Quand l’un de nos ingénieurs se lance dans une course de Fous !

Bienvenue en enfer ! Imaginez une course à pieds de 160 kilomètres, avec plus de 9000m de dénivelé positif, et une (...)

Lire le billet de blog

[Livre blanc] Les leviers d’une relation client simplifiée et unifiée.

Au téléphone, par email ou courrier, sur le net, en boutique, votre client a une exigence : être reconnu, écouté et entendu sur le canal de son choix, et bénéficier d’un parcours harmonieux et sans rupture.

Dans un contexte très concurrentiel, une stratégie client unifiée devient donc un véritable enjeu stratégique pour l’ensemble de l’entreprise.

Télécharger le livre blanc

© Eloquant 2013. All Rights Reserved