Vous avez un projet ?

Ok

Eloquant acquiert Livebotter

Eloquant annonce avoir finalisé le lundi 2 juillet l’acquisition de LiveBotter, société dont l’expertise est reconnue par de grandes entreprises pour sa capacité à délivrer des chatbots, notamment dans l’environnement Facebook Messenger. LiveBottera déjà des réalisations très intéressantes en production, notamment avec Météo France et la Société Générale.

Cet investissement fait suite à une volonté claire d’Eloquant de compléter son offre de valeur et de disposer de compétences attendues par ses clients, à la fois dans le domaine des réseaux sociaux et dans le domaine des robots conversationnels destinés aux Services Client.

« Pour LiveBotter, cette opération va permettre de démultiplier les offres vers les services client. Il est très excitant pour nous de croiser les compétences et d’apporter notre expertise RS et Community Management dans ce domaine ; de plus, les équipes R&D, Marketing, et Opérations d’Eloquant apportent immédiatement de vastes possibilités de développement commercial et de nouveaux défis technologiques à relever » se réjouit Benjamin Duthoit, dirigeant fondateur de LiveBotter.

« Pour Eloquant, cette acquisition constitue une formidable opportunité d’enrichissement de notre offre et un complément idéal à nos briques technologiques. En intégrant le savoir-faire de LiveBotter avec notre offre Dialogue, nous allons apporter rapidement de nouvelles capacités de traitement à nos clients, à la fois sur les réseaux sociaux et en self-care grâce aux chatbots.
Cette acquisition complète l’offre d’Eloquant en matière d’Intelligence Artificielle ; elle souligne notre détermination à être un acteur de référence dans la digitalisation de la Relation Client.
Pour mémoire, Eloquant dispose d’une couverture fonctionnelle unique pour faciliter dialogue et écoute : centre de contacts multicanal, enquêtes multicanal, analyse sémantique automatisée et chatbots. Nous nous réjouissons de travailler avec LiveBotter, qui nous apporte clairement de nouvelles capacités d’innovation.
 » déclare Alain Bouveret, Directeur Général d’Eloquant.

Ce rapprochement résulte également d’une vision commune du marché : Chatbots et Messenger feront partie des outils que doit maîtriser un service client pour dialoguer avec toutes ses générations de clients.

La société Eloquant a été conseillée par Hekla Finance (Jean-Noël Grandval, conseil financier) et Viguié Schmidt & Associés (Louis Chenard, conseil juridique) dans le cadre de cette opération.

Télécharger le Communiqué de Presse

Actualités / Evènements

06Jul

[Actualité] Eloquant acquiert Livebotter

Eloquant annonce avoir finalisé le lundi 2 juillet l’acquisition de LiveBotter, société dont l’expertise est reconnue (...)

Lire l'actualité

[Livre blanc] Les leviers d’une relation client simplifiée et unifiée.

Au téléphone, par email ou courrier, sur le net, en boutique, votre client a une exigence : être reconnu, écouté et entendu sur le canal de son choix, et bénéficier d’un parcours harmonieux et sans rupture.

Dans un contexte très concurrentiel, une stratégie client unifiée devient donc un véritable enjeu stratégique pour l’ensemble de l’entreprise.

Télécharger le livre blanc

© Eloquant 2013. All Rights Reserved