Vous avez un projet ?

Ok

Etude de cas Solimut Mutuelle de France

Télécharger l’étude de cas : Solimut Mutuelle de France et Eloquant

+13% de taux de décroché des appels, 99% sur certaines campagnes.

Le Challenge

Dans un contexte de fusion entre Mutuelle de France Sud et Mutuelle Santé plus, l’objectif de Solimut Mutuelle de France était homogénéiser les flux d’interactions au sein d’une solution multicanal unique, améliorer sa qualité de service et développer la proximité avec ses adhérents.

Cas client Solimut Mutuelle de France

A travers le cas client de Solimut, vous découvrirez comment :

Les résultats

Grâce à la mise en place de sa solution Centre de Contacts Eloquant, Solimut Mutuelle de France a augmenté son taux de décroché de 13%.

"Nos adhérents ont été agréablement surpris dès les premiers jours de la mise en service. Ils ont été enchantés de la rapidité de mise en relation et nous en ont fait part de vive voix. Nous sommes passés d’une moyenne de 86% de taux de prise d’appels à 93 à 97%, et avons atteint 99% sur certaines campagnes… Un élément supplémentaire de fidélisation ! La simplicité du serveur malgré la complexité de nos organisations et la multiplicité de nos sites est également un plus appréciable".

I. Panabières, Responsable Service Central du Réseau

Télécharger l'étude de cas de Solimut Mutuelle de France

Actualités / Evènements

[Livre blanc] Les leviers d’une relation client simplifiée et unifiée.

Au téléphone, par email ou courrier, sur le net, en boutique, votre client a une exigence : être reconnu, écouté et entendu sur le canal de son choix, et bénéficier d’un parcours harmonieux et sans rupture.

Dans un contexte très concurrentiel, une stratégie client unifiée devient donc un véritable enjeu stratégique pour l’ensemble de l’entreprise.

Télécharger le livre blanc

© Eloquant 2013. All Rights Reserved