Vous avez un projet ?

Ok

Ecoute Client

Mobiliser davantage l’entreprise autour de l’écoute client

La clé de la pérennité de l’entreprise est avant tout liée à l’apport de valeur ajoutée dans les services qu’elle propose. L’intégration de la voix du client dans la stratégie interne et externe s’avère de ce fait être un indicateur à ne surtout pas négliger. En effet, intégrer la voix du client dans le remaniement des process internes permettra de trouver le moyen de le fidéliser, et d’identifier les points bloquants au sein de votre stratégie.

Quels avantages à développer l’écoute client ?

L’amélioration des process internes à l’entreprise

Effectuer une enquête centrée autour de l’écoute client est le moyen le plus efficace pour repérer les ruptures susceptibles d’endommager le capital confiance existant entre le client et l’entreprise. Cela constitue de ce fait une opportunité de renforcer la confiance et le lien avec le client. Offrez-vous un service capable d’assurer l’intermédiation client, et de renforcer votre proximité avec leurs attentes !

Maîtrisez votre écoute client de A à Z

Pour gagner en proactivité face aux demandes émises par les clients, l’objectif est aussi de bâtir une offre conséquente et de soutenir un service de qualité. Gagnez en proactivité face aux demandes émises par le client grâce à notre solution !

Actualités / Evènements

[Livre blanc] Les leviers d’une relation client simplifiée et unifiée.

Au téléphone, par email ou courrier, sur le net, en boutique, votre client a une exigence : être reconnu, écouté et entendu sur le canal de son choix, et bénéficier d’un parcours harmonieux et sans rupture.

Dans un contexte très concurrentiel, une stratégie client unifiée devient donc un véritable enjeu stratégique pour l’ensemble de l’entreprise.

Télécharger le livre blanc

© Eloquant 2013. All Rights Reserved