Vous avez un projet ?

Ok

Le dossier du mois

Weak Signal Tracker : traquer les signaux faibles !

Découvrez comment exploiter les commentaires de vos clients grâce à la puissance de l’analyse sémantique...

L’écrit de vos clients est précieux, trop précieux pour être ignoré.
Verbatim dans une enquête, email adressé à votre service client, avis sur un réseau social, échange dans un chat, commentaire par sms, informations contenues dans votre CRM : ces textes, de plus en plus nombreux sur tous les canaux de la Relation Client, représentent une richesse pour votre entreprise, et doivent être considérés.

Eloquant innove et vous propose un nouvel outil, le Weak Signal Tracker, pour mettre en œuvre des plans d’actions opérationnels, automatiques et utilisables au quotidien, en exploitant les informations contenues dans vos verbatim client.

Découvrez la suite ici

Actualités / Evènements

15May

[Blog] [Edito] Data is the new currency…

… Ou en français : "les données sont la nouvelle monnaie". J’ai reçu cette phrase en peine figure lors d’une récente (...)

Lire le billet de blog

[Livre blanc] Les leviers d’une relation client simplifiée et unifiée.

Au téléphone, par email ou courrier, sur le net, en boutique, votre client a une exigence : être reconnu, écouté et entendu sur le canal de son choix, et bénéficier d’un parcours harmonieux et sans rupture.

Dans un contexte très concurrentiel, une stratégie client unifiée devient donc un véritable enjeu stratégique pour l’ensemble de l’entreprise.

Télécharger le livre blanc

© Eloquant 2013. All Rights Reserved