Vous avez un projet ?

Ok

Edito

Une année particulière, une année Dialogue et Ecoute…

Une année s’achève, une année débute.
Pour nous, 2014 fut une année particulière. En fusionnant, en mars dernier, les sociétés Eloquant et Interview, nous avons pris une décision forte pour créer un acteur français référent dans le domaine de la Relation Client.
Une nouvelle société donc, de nouveaux locaux, et un pari enthousiasmant puisque toutes nos activités ont généré une croissance de plus de 20% en 2014. De quoi aborder 2015 avec énergie, envie, détermination et plaisir.

Mais ce début d’année 2015 est dur  : les valeurs de liberté et d’humanisme, valeurs qui sont pour moi autant des repères que du carburant, ont été mises à mal. Pourtant même bafouées, massacrées, elles ne s’enterrent pas, elles s’affirment.

Dialoguer et écouter, ce sont les objectifs professionnels de nos plateformes. Ce sont des mots, et nous travaillons chaque jour pour en faire des fonctions, des usages, des pratiques efficaces et opérationnelles pour tous nos clients.
Alors plus que jamais, je suis résolu à faire en sorte que cette année 2015 soit à la hauteur de ces mots ; et elle sera passionnante, innovante, enrichie, réussie.
Je vous le souhaite avec sincérité, je nous le souhaite à tous.

Bonne lecture

Alain Bouveret, Vice-Président Eloquant

Actualités / Evènements

[Livre blanc] Les leviers d’une relation client simplifiée et unifiée.

Au téléphone, par email ou courrier, sur le net, en boutique, votre client a une exigence : être reconnu, écouté et entendu sur le canal de son choix, et bénéficier d’un parcours harmonieux et sans rupture.

Dans un contexte très concurrentiel, une stratégie client unifiée devient donc un véritable enjeu stratégique pour l’ensemble de l’entreprise.

Télécharger le livre blanc

© Eloquant 2013. All Rights Reserved