loader image
9
Juin
Auteur
Alain Bouveret

[Édito] Se voir et s’entendre, une nouvelle relation ?...

L'édito D'Alain Bouveret, DG Eloquant

 

alain bouveret dg eloquant

 

Vous avez remarqué, la vague Covid est repartie.

 

Qu’a-t-elle laissé sur la plage ? Ce n’est pas encore complètement clair, mais oui c’est vrai : les relations ont évolué, de nouveaux outils et moyens d’échanges et de collaboration se sont affirmés, les modes de travail et de transaction ont accéléré des mutations déjà engagées.

 

Pourtant depuis ces dernières semaines (on n’ose pas encore parler de mois), il est désormais possible de se voir, de se parler, d’essayer de construire un futur plus probable. C’est si bien de renouer des fils qui s’étaient virtualisés à force de se digitaliser.

 

J’ai eu l’occasion récemment de rencontrer nos propres clients sur leurs sites, ou lors d’événements. Et toutes et tous nous expliquent leurs besoins aussi de retisser tous les liens avec leurs propres clients. Cette période renforce le besoin d’outils de Relation Client en phase avec 2 critères clés : leur adaptation aux habitudes prises post-covid et leur capacité à créer de la fidélité avec les attentes retrouvées de cette création de lien fort et humain … que ce soit en physique, par la voix ou en digital.

 

Ce mois de juin est l’occasion de multiples événements et l’occasion d’en parler en se voyant : matinale avec l’association ADOM, Conférence avec GEODIS, B-Talks avec Bouygues Telecom partout en France, journée CPRC à Lyon…
Bref, on mixe le traditionnel et la technologie pour vivre l’essentiel : se voir et s’entendre pour se retrouver.

 

Bonne lecture… Et à bientôt !

 

Alain Bouveret,
Directeur Général d’Eloquant