Vous avez un projet ?

Ok

Services

Success stories

Les plus belles réussites de nos clients dans le secteur des services : études de cas, témoignages...

Cityway : quand un outsourcer du transport mutualise ses ressources pour optimiser le service rendu aux clients et réduire ses coûts

En bref...

Cityway, filiale du Groupe Transdev, est spécialisée dans l’exploitation des réseaux de transport public de voyageurs, pour le compte d’agglomérations comme Paris, Nice, Lyon, Aix, Grenoble.

Découvrez comment Eloquant a permis à Citiway de gérer la création et l’évolution de ses centres de mobilité de manière indépendante et en fonction de ses besoins.

Télécharger le document 'Success Story Cityway' au format pdf

13-13 : quand l’annuaire téléphonique devient vocal... et même multicanal

En bref...

Le 13-13 d’EDA est le service de renseignements téléphoniques le plus complet de Belgique. Multilingue, multi-services et multicanal, il enregistre une croissance soutenue et régulière depuis son lancement en 2004.

Découvrez comment ELOQUANT, en temps que fournisseur et hébergeur du service vocal de la solution globale, a créé pour EDA les conditions techniques et opérationnelles optimales pour le lancement de ce service téléphonique à forte valeur ajoutée.

Télécharger le document '13-13_eda.pdf' au format pdf

Adecco Médical : Quand la virtualisation d’un réseau d’agences se traduit par une Satisfaction Client accrue…

En bref...

Adecco Médical est le leader européen des ressources humaines de la santé. La filiale médicale du groupe Adecco propose aux établissements médicaux des prestations de recrutement de professionnels de la santé en Intérim, CDD et CDI. Son rang de leader s’illustre par un réseau largement développé : pas moins de 60 agences en France, et une dizaine de conseillers mobilisés la nuit.

Objectif affiché : maintenir une réactivité égale quelle que soit l’agence, de jour comme de nuit.

Découvrez comment ADECCO MEDICAL garantit une qualité de service constante sans augmenter ses effectifs et ses coûts, en regroupant ses agences au sein d’un centre de contacts virtuel.

Télécharger le document 'adecco_medical.pdf' au format pdf

Appart’City : quand un centre de contacts virtuel permet de tripler le nombre de réservations prises par téléphone

En bref...

Chez Appart’City (leader français des résidences de tourisme urbain), le téléphone est un canal de vente majeur : 60 % des clients effectuent leur réservation d’appartement par téléphone. Initialement, les appels entrants étaient décrochés directement par le personnel d’accueil dans les résidences.

Afin d’élargir sa couverture horaire et maximiser son taux de décroché, Appart’City recherchait une solution de centre de contacts pour sa centrale de réservation, spécialement créée pour aider les équipes d’accueil de ses résidences dans le traitement des appels clients.

Découvrez comment l’Application Centre de Contacts ELO a permis à Appart’City de tripler, en l’espace de quelques mois seulement, le nombre de réservations clients effectuées par téléphone.

Télécharger le document 'appart_city_park_suit-2.pdf' au format pdf

Deveryware  : quand il s’agit d’intégrer des fonctionnalités vocales sur une plateforme applicative de géolocalisation

En bref...

Deveryware, acteur incontournable dans le domaine de la géolocalisation, propose, grâce aux smartphones, des solutions de géolocalisation en temps réel des personnes, véhicules ou encore des marchandises.

Afin d’apporter un service global et packagé à ses clients, Deveryware propose des fonctionnalités d’alerte par e-mail ou par SMS. Deveryware a décidé d’ajouter l’alerte vocale à ses services clients, et s’est naturellement tournée vers ELOQUANT pour connecter sa plateforme de géolocalisation Geohub à une plateforme vocale.

Découvrez comment l’api d’ELOQUANT permet à Deveryware de déclencher de manière entièrement automatisée des appels sortants au sein-même de ses services.

Télécharger le document 'cas_client_deveryware.pdf' au format pdf

Festival d’Aix en Provence : quand il s’agit de moderniser une billetterie téléphonique placée sous haute tension

En bref...

Le Festival d’Aix en Provence est un rendez-vous culturel d’art lyrique qui attire en moyenne 75 000 spectateurs français et étrangers.

Anciennement équipée d’un autocommutateur téléphonique (PABX) de 10 lignes, la centrale de réservation téléphonique de la billetterie était régulièrement en situation de surcharge. Afin d’absorber ces importants pics d’appels et d’assurer un service de qualité à tous les appelants, le Festival d’Aix a fait appel à ELOQUANT.

Découvrez comment la Solution Centre de Contacts ELO a permis au Festival d’Aix de démultiplier les capacités de traitement d’appels de sa billetterie.

Télécharger le document 'cas_client_festival_d_aix.pdf' au format pdf

Cadhoc / Emova : quand un spécialiste des coffrets cadeaux se distingue par la qualité de ses prestations vocales

En bref...

Emova propose des coffrets cadeaux « PRÊT@CHOISIR » utilisables chez de nombreux prestataires de loisirs.

Afin d’acheter ces coffrets, de vérifier leur date de validité ou de les transformer en activités de loisirs, les clients d’Emova contactent le Centre de Relation Client. Les prestataires, quant à eux, requièrent un service automatisé 24/7 pour vérifier la validité des coffrets avant de les encaisser.

Découvrez comment les trois Services Vocaux ELOQUANT ont permis à Emova de répondre aux besoins de ses clients, en proposant d’accéder à l’information en toute autonomie et d’être mis en relation avec un télé-conseiller compétent.

Télécharger le document 'cad_hoc_emova.pdf' au format pdf

Rockcorps  : quand un meilleur taux d’appels décrochés contribue à booster le bénévolat associatif

En bref...

Orange RockCorps est un mouvement qui s’adresse aux jeunes et qui leur permet de gagner une place de concert contre 4 heures de travail volontariat au profit de nombreuses associations partenaires (Restos du Cœur, Samu social, Croix-Rouge, etc.).

Face au nombre croissant de volontaires, Orange RockCorps a souhaité moderniser son service d’inscription par téléphone, en s’équipant d’une solution SaaS ELOQUANT.

Découvrez comment l’application Centre de Contacts ELO a permis à Orange RockCorps d’augmenter le nombre d’inscriptions volontaires par téléphone.

Télécharger le document 'cas_client_orange_rockcorps.pdf' au format pdf

Actualités / Evènements

19Feb

[Blog] Pourquoi utiliser l’Analyse Sémantique en continu ?

Avec la digitalisation de la Relation Client, de nombreux canaux sont à disposition des clients pour contacter une (...)

Lire le billet de blog

[Livre blanc] Les leviers d’une relation client simplifiée et unifiée.

Au téléphone, par email ou courrier, sur le net, en boutique, votre client a une exigence : être reconnu, écouté et entendu sur le canal de son choix, et bénéficier d’un parcours harmonieux et sans rupture.

Dans un contexte très concurrentiel, une stratégie client unifiée devient donc un véritable enjeu stratégique pour l’ensemble de l’entreprise.

Télécharger le livre blanc

© Eloquant 2013. All Rights Reserved