Rechercher un article de blog

ELOQUANT participe évidemment à cet événement phare, qui se tiendra du 10 au 12 septembre 2014, en qualité d'intervenant .

"Le CA en hausse n’exclut pas l’écoute des signaux faibles des Clients "
C’est le thème de la Master Class qu’animera Alain Bouveret, vice-président d’ELOQUANT , devant un auditoire de 120 participant, directeurs marketing, directeurs de l’expérience client, entrepreneurs de grands groupes français ou étrangers...

Un sujet stratégique qui traite, à travers un cas client, de l’importance de la prise en compte des retours clients, et des solutions apportées par ELOQUANT, pour transformer des réclamations en levier d’amélioration de la Relation Client.
De fait, mettre à la disposition du client un moyen d’exprimer son insatisfaction, au bon moment et avec le bon outil, détecter et analyser les motifs de cette insatisfaction, et la traiter efficacement, permet de transformer quasi-automatiquement un détracteur en ambassadeur !

D’autres sujets, tout aussi passionnants, seront abordés tout au long de ces 2 jours d’échanges et de partage d’expériences.
Nous vous ferons évidemment un retour sur les moment forts de cette seconde édition d’Expérience Clients/ French Forum 2014 : Simplifier, émouvoir, personnaliser : L’accord parfait !

Envie de participer ? Plus d’informations ?

par Chantal Bacha

© Eloquant 2013. All Rights Reserved