Rechercher un article de blog

Eloquant & Coriolis Service vous donnent rendez-vous le 21 mai prochain à Paris pour un petit-déjeuner exclusivement dédié aux entreprises du secteur Banques / Assurances / Mutuelles.

Je m'inscris à cette matinée

L’Intelligence Artificielle et le Digital nous laissent-ils sans voix ?

Des acteurs majeurs du secteur Assurances / Banques / Mutuelles ainsi que l’AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client) partageront leurs bonnes pratiques sur l’automatisation du Service Client grâce au Digital, et à l’inverse, ils montreront l’importance cruciale de mettre du relationnel au bon moment avec des conseillers.

Cette matinée sera également l’occasion de découvrir en avant-première les résultats de notre Instant Focus (enquête qualitative et analyse sémantique) « Relation Client : les Défis de 2020 des Banques & Assurances & Mutuelles ».

Les 3 moments forts de la matinée

La matinée débutera avec la présentation des résultats d’une analyse sémantique des avis en ligne sur les Mutuelles / Assurances / Banques.

Le but sera de déterminer les irritants majeurs et les attentes des clients dans ces 3 secteurs d’activité.

En complément du point de vue des clients, nous présenterons en symétrie les résultats d’une enquête qualitative menée auprès de Responsables Relation Client avec leurs préoccupations et leurs bonnes pratiques en matière de Gestion de la Relation Client.

L’objectif étant de comparer les attentes des clients, et les actions mises en place par les entreprises.

Le second temps fort de la matinée aura pour objectif de présenter l’impact de la digitalisation (automatisation, self-service, chatbot, callbot, analyse sémantique et IA) dans la relation client dans les secteurs des Banques / Mutuelles / Assurances.

Pour cela, une première table ronde aura pour objectif de partager avec des experts (La Mutuelle Générale...) les bénéfices de la digitalisation de la Relation Client.

Suite à cela, Eloquant présentera quelques unes des dernières innovations dans le domaine des centres de contacts (callbot, analyse sémantique des conversations et du sentiment...).

Le troisième temps fort de la matinée, prendra le contre-pied de la digitalisation de la Relation Client, en mettant en lumière les moments clés où le relationnel et l’humain restent au centre d’une relation client de qualité.

Pour cela une première table ronde avec des intervenants tels que l’AMARC, MCS-DSO, MUTAVIE mettront en avant les bonnes pratiques pour mettre en place un relationnel qui fait la différence, en particulier lors des moments de vérité.

Suite à cela, une dernière table ronde sera l’occasion de faire un retour d’expérience sur le coaching et la formation des conseillers dans un centre de contacts afin de diffuser une orientation client.

Je m'inscris à cette matinée

© Eloquant 2013. All Rights Reserved