Rechercher un article de blog

Par Alain Bouveret, Directeur Général d'Eloquant.

Vous souvenez-vous des aventures de Guillaumet, Mermoz et autre St Exupéry en Amérique Latine ?

Des créateurs passionnés de liens entre les continents, vivant à fond une technologie naissante, l’aviation, au profit d’un besoin permanent : le courrier… Gamin, j’adorais ces récits vécus d’aventure humaine et partagée pour créer une nouvelle industrie.

Lorsque nous avons reçu nos clients à la Maison de l’Amérique Latine, tous ont partagé avec nos équipes les expériences et idées nouvelles dans la Relation Client. Ce même jour, nous avons présenté en avant-première notre nouveau produit pour le pilotage de la RC. Nom de code : « cockpit ».

Alors oui, ce mois de janvier 2017 a eu un parfum d’Aéropostale, toutes proportions gardées ;-).

Moment qui continue d’ailleurs : vous trouverez ci-dessous la vidéo pour revivre l’ambiance du Forum Eloquant 2017 ; ainsi qu’un lien pour vous inscrire au webinar du 23 février sur notre « cockpit ».

Et puis, ce mois de janvier a aussi confirmé notre croissance : +29 % de CA et +25% d’effectif sur l’année 2016. Beau régime de croisière tenu depuis 3 ans et qui valide notre stratégie et la vision que nous proposons pour les années à venir. De très belles entreprises sont devenues de nouveaux clients sur leurs projets stratégiques d’évolution. Cela nous donne encore plus de responsabilités et de détermination.

Pour accompagner ce développement, nous avons recruté et renforcé notre capacité d’accompagnement : voir le rôle de TAM décrit plus loin.

Alors, oui, je vais relire mes vieux bouquins d’enfance et je suis sûr que je trouverai là des idées et des conseils pour que notre industrie ne perde ni son cap ni sa vitesse.

Alain Bouveret
Directeur Général d’Eloquant

Vous souhaitez lire l’intégralité de cette newsletter, et n’en manquer aucune ?

Inscrivez-vous dès maintenant pour la recevoir chaque mois, en remplissant le formulaire accessible depuis le blog :

© Eloquant 2013. All Rights Reserved