loader image
10septembre
Auteur
Alain Bouveret

[Edito] Sous le masque, le smiley ?

L'édito d'Alain Bouveret, DG Eloquant

edito eloquant octobre 2020

Durant ce mois de septembre, j’ai eu le plaisir de voir des idées portées depuis longtemps par notre entreprise devenir précieuses et fameuses car portées par des femmes et des hommes brillants…

 

Ainsi DPD et sa directrice de la Relation Client Nathalie Nahmias, Anne Denuelle et Laurent Trojani pour iQera et sa démarche engagée de feedback comme pivot de changement stratégique ont su convaincre tout l’écosystème au-delà de leurs directions respectives. Toutes et tous ont fait briller leurs convictions profondément ancrées : la Relation Client bien portée est capable de tout transformer. Tous sont magiques !

 

Ces idées sont fortes et durables. L’actualité sanitaire les impose désormais sans ménagement : pas de marche arrière et un gros accélérateur !  Connaître, écouter, dialoguer et savoir conserver tous ses clients n’est plus juste une question de bon sens, mais une question vitale…

 

Pour nous aussi participer efficacement à ce partage d’expériences, de savoirs et de perspectives ; nous avons décidé d’organiser un événement en novembre : 2 jours complets riches en intervenants métiers et experts, accessibles depuis votre poste de travail. Voilà un sommet où il fera bon se retrouver avant l’hiver.

 

Alors, plus que jamais, faisons attention les uns aux autres : pour ce qui est de la Relation Client cette période étrange doit favoriser la proximité et certainement pas la distance. Ne l’oublions pas : pour vos clients et pour vos équipes, derrière chaque masque existe un sourire, c’est le moment ou jamais d’aller le chercher !

 

Bonne lecture.

 

Alain Bouveret

Directeur Général d’Eloquant

Si vous souhaitez recevoir la newsletter Eloquant, rendez-vous tout en bas de n’importe quelle page du site !