Rechercher un article de blog

Par Alain Bouveret, Directeur Général d'Eloquant.

Une année toute neuve… J’adore.

Comme une page blanche où tout est possible… Comme celle de cet édito. Et les idées arrivent, se bousculent, s’organisent, trouvent un sens et proposent un chemin pour avancer. Alors, écrivons des phrases ensemble ; avec une première sélection de mots qui « collent » au marché bouillonnant de la Relation Client : innovations, investissements, implication, industrialisation, recherche, intégration, embauches. Et sans oublier d’autres mots qui me sont chers : curiosité, étonnement, humain, écoute, plaisir, événements, partage, idées, rêves, audace, équipes…

Pour mémoire, Relation n’a pas comme origine « Relier », mais bien « Relater ». Donc une belle Relation ne signifie pas « attacher » mais bien expliquer, échanger.

Pour disposer en ce début d’année de ce stock de mots avant d’écrire, il faut du résultat et une perspective long terme : et cela, c’est grâce à votre confiance en premier lieu et aussi avec le travail des équipes d’Eloquant qui en 2015 ont réalisé et produit intelligemment et efficacement.

Aussi, en 2016, mon vœu n’est pas de vous souhaiter une belle année avec Eloquant, mais bel et bien de la construire. Et ce, avec un autre mot (désuet mais réel carburant) : la joie… Celle d’apprendre et de comprendre, de tenter et de réussir, de réaliser et de partager.
Alors, avec sincérité et enthousiasme, à toutes et tous : une rayonnante, joyeuse et passionnante année 2016.

Bonne lecture ! Et merci : en 2015, le nombre de lecteurs fidèles de notre newsletter a augmenté de 77% !

Découvrez l’intégralité de la Newsletter Eloquant de décembre

© Eloquant 2013. All Rights Reserved