Rechercher un article de blog

Par Alain Bouveret, Directeur Général d'Eloquant.

C’est le titre d’une chanson du groupe « Au petit bonheur », ce sont aussi les mots qui me viennent lorsque le printemps commence à rayonner, et la chanson se termine par : « … on est restés des mômes…bien au fond de nos abris… ». C’est donc le moment de mettre le nez dehors, d’aller rencontrer, retrouver, s’étonner…

Dans notre métier, le moment idéal et le déclencheur du printemps « business » est le salon Stratégie Clients qui aura lieu du 18 au 20 avril, Porte de Versailles.
Nous aurons le (grand !) bonheur d’animer 2 conférences sur des sujets qui nous tiennent à cœur : le 18 avril sur la richesse des commentaires clients et le 19 sur le pilotage de l’expérience client. Nous ferons cela avec nos propres clients, leurs demandes font bourgeonner nos idées… Et puis les équipes d’Eloquant et moi-même aurons aussi le plaisir de vous accueillir sur notre stand.

Ce sera l’occasion de vous montrer que nous n’avons pas hiberné : des innovations, des partenariats pour toujours faciliter Dialogue et Écoute. Ainsi l’idée de rendre plus simple l’écrit pour les équipes de vos services client… Suivez notre webinar du 30 mars animé avec Orthodidacte, spécialiste français de l’écrit professionnel.
Donc le printemps, dans la nature comme dans notre métier, c’est le moment clé pour joindre l’agréable et le durable…

J’avais déjà cité je crois Pablo Neruda : « Le printemps est inexorable ». Normal que je ne m’en lasse pas !

Bonne lecture !

Alain Bouveret
Directeur Général d’Eloquant

Vous souhaitez lire l’intégralité de cette newsletter, et n’en manquer aucune ?
Dites-le nous !

© Eloquant 2013. All Rights Reserved