Rechercher un article de blog

Tout d’abord, à toutes et tous, je vous souhaite une année 2018 superbe… Et pas seulement superbe : pleine d’énergie, de curiosité, de découvertes, de dynamisme, d’inattendu, de wahoooo !

Bref, tout ce que notre métier et ce domaine de la relation client nous apportent en permanence. Un marché dont les frontières bougent tout le temps : les centres de contact sont multicanal et sont une étape clé du parcours client, la mesure de satisfaction devient expérience client ; l’engagement des collaborateurs est porté par la publication d’avis et l’intelligence artificielle - terme très daté années 80 - devient une nouvelle frontière pour les années à venir… Nous sommes particulièrement heureux de ces mouvements car nos offres s’appuient de plus en plus sur ces savoir-faire associés et leur synergie croisée.

Aussi de mon côté, je préfère parler de caps plutôt que de frontières. Un cap, on a toujours envie de le dépasser pour voir ce qu’il y a derrière. Une frontière signifie souvent (dans mon inconscient) une fermeture artificielle.

Alors passons des caps… En 2017 chez Eloquant, nous avons de nouveau passé celui des 20% de croissance, nous élargissons le périmètre de notre certification ISO à toute notre production, en ce début 2018, nous créons un bureau à Francfort pour se rapprocher de nos clients allemands…

Ce développement, cette croissance que nous voulons industrielle et pérenne nous ont imposé de se poser pour réfléchir à notre organisation et nos ambitions.

Se structurer pour grandir, réfléchir pour innover, investir pour produire, s’engager pour développer la qualité. Ce travail construit avec nos équipes s’appelle Eloquant 2021.

Un plan ambitieux et indispensable pour passer avec vous tous les caps à venir.

Bonne lecture !

Alain Bouveret
Directeur Général d’Eloquant


Vous souhaitez lire l’intégralité de cette newsletter, et recevoir les suivantes dans votre boîte mail ?

Inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter Eloquant !

© Eloquant 2013. All Rights Reserved