Rechercher un article de blog

Avec près de 650 inscrits et une salle principale remplie tout au long de la journée, le CX Award a été un très grand succès pour sa première édition ! Les visiteurs se sont répartis sur le matin et l’après-midi, générant ainsi un flux permanent de 250 à 300 personnes.

Frédéric Canevet, responsable de l’offre cockpit et chatbot d’Eloquant, souligne à quel point la diversité des interventions et la richesse des ateliers ont contribué à faire de cet événement une réussite : « J’ai assisté à des interventions particulièrement inspirantes et motivantes. J’ai notamment retenu celles de Laurent Vimon de Century 21 et de Didier Gambart de Toyota. ». Grâce à la grande variété de formats, conférences, tables rondes, ateliers, souvent orientés produits, ou encore enquêtes et perspectives, chaque participant a pu enrichir ses connaissances en termes de Relation Client. Cet événement a notamment été l’occasion de partager des anecdotes et des bonnes pratiques, souvent très appréciées par l’audience.

Cette première édition du CX Award était principalement placée sous le signe de l’humain. La culture client et l’aspect humain, s’avèrent des éléments essentiels et incontournables de la Relation Client aujourd’hui. Bien que des thématiques comme les outils et les méthodes aient été abordés, de nombreux sujets étaient dédiés à l’amélioration de l’usage des bots, ainsi qu’à l’optimisation des canaux traditionnels, avec des pistes telles que l’analyse vocale en temps réel, ou encore le détournement des appels vocaux.

L’événement, aussi riche qu’intensif, a offert aux participants la possibilité de comprendre en une journée, l’ensemble des tendances et des évolutions de la Relation Client !

© Eloquant 2013. All Rights Reserved